Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE !!

Aller en bas 
+13
kaliska
Greyz Anarchy
Tarantio
ezyon
nano14
*_*BaNKai*_*
defender91
youda
skuzmitoo
Leaf
Adama17
colonel wesker
suzuk750
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
suzuk750

suzuk750


Messages : 250
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46
Localisation : 92

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:10

Je propose une rubrique ou on peut s'exprimer sur un truc qui nous met en colère ou qui nous gonfle.

Je commence :
Je suis en moto.
Ce matin j'ai une réunion boulot sur Paris (Grande Armée pour ceux qui connaissent). A porte MAILLOT il y avait un comité d'accueil Police" Control Pollution". Biensur on me fait signe de me garer alors que je suis à 20 mètres de l'entrée du parking ou je doit aller.
On me contrôle le volume sonore en sortie de pot (biensur comme bon nombre de motard j'ai enlevé la chicane). Là a ma bonne surprise le volume enregistré ne dépasse pas le volume indiqué sur la carte grise. :face:
Et bien je me suis quand même pris deux pruneaux de 90€ chacun et une contre visite du véhicule juste parce que y avait pas cette P..... de chicane . COUP DE GUEULE !! 1770149626
Raisons: 1 pour "modification du système d’échappement" et 1 pour "Non conformité du véhicule" ...

Donc arrivée avec 3/4 d'heure de retard , 180 € d'amende et une contre visite pour remise en conformitée du véhicule !

J'ai besoin de crier HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COUP DE GUEULE !! 1072056832 COUP DE GUEULE !! 30104554
Revenir en haut Aller en bas
colonel wesker
Admin
colonel wesker


Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 44
Localisation : 65

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:04

ben moi mon coup de gueule c est contre les gens du voyages qui viennent dans le magasin ou je travail pour voler des articles puis foutre la merde alors ca me gonfle
alors moi aussi j ai envie de crier HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA viva la revolution
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmercenairesmda.forumgratuit.org
Adama17

Adama17


Messages : 707
Date d'inscription : 24/04/2011

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:45

vous avez raison putain de flic et de manouch

BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Messages : 308
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : In my room darling , =]

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:21

pwout ?
Revenir en haut Aller en bas
colonel wesker
Admin
colonel wesker


Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 44
Localisation : 65

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:01

j en est maaaaaaaaare des messages ingame ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmercenairesmda.forumgratuit.org
skuzmitoo

skuzmitoo


Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:28

Moi j'ai envie de pousser un coup de gueule contre cette P..... de météo. Et oui, j'ai semer ma pelouse il a trois semaines et pas une goutte de pluie. De la pluie s'il vous plait.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Colonel une petite chanson pour ma pelouse s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
colonel wesker
Admin
colonel wesker


Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 44
Localisation : 65

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:35

j irai courir dans mon jardin, pour y ceuillir du romarin gentil coquelicot medames ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmercenairesmda.forumgratuit.org
suzuk750

suzuk750


Messages : 250
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46
Localisation : 92

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:04

suite de mon premier coup de gueule.
Ce matin je suis allé me présenter pour le control de mon pot d'échappement. Vérification de la chicane, démarrage de la moto... test OK

Je suis repartis sans pb ! Je peux renlever la chicane :face:
Revenir en haut Aller en bas
youda

youda


Messages : 380
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40
Localisation : DTC

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:37

suzuk750 a écrit:
Je propose une rubrique ou on peut s'exprimer sur un truc qui nous met en colère ou qui nous gonfle.

Je commence :
Je suis en moto.
Ce matin j'ai une réunion boulot sur Paris (Grande Armée pour ceux qui connaissent).

C'est marrant, je bosse justement à Grande Armée, au 75, là où il y a un grand Lion sur la devanture! ^^ Tu connais?
Tu bosses souvent dans le coin?

Sinon c'est balo pour le coup des amendes... je compatis!! COUP DE GUEULE !! 1072056832
Revenir en haut Aller en bas
colonel wesker
Admin
colonel wesker


Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 44
Localisation : 65

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:14

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j avai juste une petite envie de crier :s

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmercenairesmda.forumgratuit.org
suzuk750

suzuk750


Messages : 250
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46
Localisation : 92

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:35

ba moi aussi je fait parti de la maison avec le lion en devanture au 75. Je suis rattaché à GA
mais je suis sur le site de Levallois CREDIPAR. Je fait parti de l'équipe des pilotes bureautiques !
Revenir en haut Aller en bas
youda

youda


Messages : 380
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40
Localisation : DTC

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:30

ah la la le monde est petit dans cette alliance... après avoir trouvé plein de compatriotes Bretons, je trouve un collègue de PSA et qui plus est travail à GA!! ^^
Comme dit dans les MP, je suis au 8eme à GA chez FFP et EPF, les Holdings familiales et financière!
Revenir en haut Aller en bas
colonel wesker
Admin
colonel wesker


Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 44
Localisation : 65

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:20

gg a vous les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmercenairesmda.forumgratuit.org
defender91

defender91


Messages : 268
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : IDF 91

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:14

Je me suis fais raider par reno of anarchy (top 4) haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et comme ma flotte c'étais de la crotte j'ai eu presque pas de débris mais malgres les 4% pour avoir une lune ba elle c'est quand mm faites !
dc j'ai une lune mais elle est riquiqui haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


et se matin mon petit frere c'est fait raidé par wolverine haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

1xx vb 6x traqueur je crois ^^ haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
*_*BaNKai*_*

*_*BaNKai*_*


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:32

Pas loin de moi il y a un mec clasée 4 380, il est encore en protection des noobs et il a une pu**** de lune

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
defender91

defender91


Messages : 268
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : IDF 91

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:38

xd il devait etre top 1000 avec juste de la flotte ^^ et un gros raid est passé...
Revenir en haut Aller en bas
suzuk750

suzuk750


Messages : 250
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46
Localisation : 92

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:34

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain ça fait du bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
colonel wesker
Admin
colonel wesker


Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 44
Localisation : 65

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:57

attends moi aussi


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c est vrai tu as raison ca fait du bien COUP DE GUEULE !! 3419606192
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmercenairesmda.forumgratuit.org
defender91

defender91


Messages : 268
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : IDF 91

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:25

vous avez eu des pertes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
colonel wesker
Admin
colonel wesker


Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 44
Localisation : 65

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:29

oui j ai perdu la raison lol! COUP DE GUEULE !! 2294511945
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmercenairesmda.forumgratuit.org
defender91

defender91


Messages : 268
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : IDF 91

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:35

XD moi c'est déja fait depuis lontemps =p
Revenir en haut Aller en bas
colonel wesker
Admin
colonel wesker


Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 44
Localisation : 65

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:53

mdr COUP DE GUEULE !! 161200265
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmercenairesmda.forumgratuit.org
defender91

defender91


Messages : 268
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : IDF 91

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:10

Smile
Revenir en haut Aller en bas
*_*BaNKai*_*

*_*BaNKai*_*


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:30

j'ai envie de crier par ce que je voit vraiment pas ou je pourait faire la demande pour avoir un petit salon éxpeditions sur le forum alors ca m'enerve
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

svp chef faites moi un coin expeditions Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
defender91

defender91


Messages : 268
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : IDF 91

COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:43

bankai je suis d'accord avec toi ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je scouat la parti de colonel du couop mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE !! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!   COUP DE GUEULE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: taverne des mercenaires-
Sauter vers: